IMMOBEL primé aux Trophées du Droit - Business Edition

IMMOBEL primé aux Trophées du Droit - Business Edition

Jeudi 4 octobre a eu lieu à Paris, la quatrième édition des Trophées du Droit « Édition Entreprises ».

Organisé par Leaders League, société éditrice de Décideurs Magazine, le concours réunit depuis 2015 les acteurs juridiques les plus importants du monde de l’entreprise au niveau européen et ambitionne de mettre en lumière l’excellence des spécialistes les plus performants du droit. Près de 1000 participants ont assisté à la cérémonie rythmée par la remise de prestigieuses distinctions et la découverte de nombreux talents.

Distingué lors de la cérémonie pour la qualité, la diversité des réalisations menées et notamment pour sa progression exceptionnelle durant ces trois dernières années, le Groupe IMMOBEL représenté par Sophie Grulois, Head of Legal Services IMMOBEL Group et Valérie Flaus, Head of Legal Services IMMOBEL Luxembourg, a reçu une mention spéciale, honorant ainsi son statut de leader sur le marché parmi les meilleures équipes juridiques internationales de sa catégorie.

Le jury composé de plus de 160 professionnels tels que directeurs juridiques et financiers de grands groupes, banquiers d’affaires et de fonds d’investissement a notamment félicité la qualité d’une organisation très expérimentée s’illustrant au travers de profils ultra spécialisés, complémentaires et autonomes. La capacité d’innovation et d’initiative omniprésente au sein d’une direction juridique très respectée au cœur même des décisions stratégiques du Groupe et de ses filiales auront également particulièrement retenu l’attention du jury.

Pour en savoir plus sur les Trophées du Droit :

http://www.trophees-du-droit-edition-entreprise.fr/