Un label historique

La vie d’IMMOBEL est marquée par une évolution toute en cohérence et jalonnée d’étapes importantes. C’est en 2007, qu’IMMOBEL décide de déployer son portefeuille au Grand-Duché de Luxembourg. IMMOBEL LUXEMBOURG, s’illustre dès lors depuis plusieurs années au travers de projets d’envergure dans les domaines du bureau, du résidentiel et du commerce sur le territoire luxembourgeois.

  • 2007

    Premier concours

    IMMOBEL LUXEMBOURG remporte le concours de développement pour le bâtiment « K-Point » au Kirchberg

  • 2010

    Ouvrir la voie

    IMMOBEL Luxembourg est le premier opérateur immobilier à ouvrir la voie à de nouveaux standards en matière environnementale avec le premier bâtiment HQE du pays : Vertigo

  • 2011

    Nouvel élan

    Olivier Bastin est nommé CEO d’IMMOBEL LUXEMBOURG.

  • 2015

    Un partenaire incontournable

    IMMOBEL LUXEMBOURG devient un partenaire incontournable de l’aménagement du territoire luxembourgeois. En associant sa signature au prestigieux architecte américain Bernardo Fort-Brescia, IMMOBEL LUXEMBOURG remporte le concours de développement des portes de l’Europe au Kirchberg. Dans la même année, elle met la main sur le développement du projet Pulvermühle, terrain bucolique de près de 3ha en plein cœur de la capitale.

  • 2016

    Un mariage de coeur et de raison

    Fusion avec ALLFIN : IMMOBEL devient le plus grand développeur immobilier belge côté en bourse avec une capitalisation boursière de plus de 500 millions d’euros.

  • 2016

    Un nouveau cap

    IMMOBEL LUXEMBOURG passe à la vitesse supérieure et franchi un nouveau cap en renforçant son équipe, passant de 4 à 11 collaborateurs.

  • 2016

    Nouvelle identité : rigueur et dynamisme

    Le groupe IMMOBEL s’impose comme un label incontestable avec le développement de projets inspirés et tournés vers l’humain.